Close
Céline Bosquet oublie Patrick Bruel avec Thomas Langmann

Céline Bosquet oublie Patrick Bruel avec Thomas Langmann

Céline Bosquet, l’ex de Patrick Bruel, avait présenté son dernier journal hier soir sur M6. Très critiquée depuis son arrivée, la jeune femme a finalement décidé de raccrocher pour s’atteler à d’autres projets qui lui tiennent à coeur, notamment un mariage avec le producteur Thomas Langmann.
Ça n’a pas été facile pour Céline Bosquet, très critiquée depuis son arrivée sur M6 en juillet 2010.
Certains dont la journaliste de Canal Plus, Florence Dauchez, lui avait reprochée son passé de mannequin.
« Ce n’est pas du journalisme, arrêtons. Ce qu’il est quand même important de rappeler, l’expérience, c’est très important pour un JT », avait lâché la journaliste dont les propos sont partagés par Daphné Roulier, qui qualifiait Céline Bosquet de journaliste au rabais.
« On assiste à l’émergence d’un journalisme au rabais. Florence Dauchez a dit un jour que c’était un métier qu’on ne pouvait pas faire trop jeune, en parlant de Céline Bosquet. Eh bien je pense comme elle ! Ce n’est pas une critique ciblée ou personnalisée, parce que je ne connais pas Céline Bosquet. Mais pourquoi faudrait-il avoir 25 ans, de jolis seins et un joli minois pour présenter le journal ? On n’est pas des mannequins ! », avait-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close