Cécilia et Richard Attias, unis dans la douleur

22 octobre 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une semaine après avoir fait la Une de « France Dimanche » qui la supposait trahie par son fils Louis Sarkozy, Cécilia Attias apparait dans les colonnes de « Ici Paris ».

Et d’après l’hebdomadaire people, l’ex première-dame est en deuil. Son beau-frère, Elie Attias, a perdu la vie, a confirmé la publication qui diffuse quelques photos des obsèques.

« Le couple a dit adieu au frère de Richard disparu brusquement », rapporte « Ici Paris », avant de rappeler que le frère cadet de Richard Attias, était médecin, spécialiste de la médecine chinoise.

Il était installé à Paris dans le VIIIème arrondissement de Paris. Il s’était spécialisé dans la phytothérapie, dans l’homéopathie, ainsi que dans la mésothérapie, qui est « technique consistant administrer des médicaments par micro-injections ».

Cette méthode est « définie par la Société Française de Mésothérapie comme des injections locales et très superficielles (intra-épidermiques, intra-dermiques ou hypodermiques) de doses faibles de médicaments à l’endroit où le trouble ou la douleur sont ressentis ».

La cause de la mort du beau-frère de l’ex épouse de Nicolas Sarkozy n’a pas été précisée.

La semaine dernière, l’ex première-dame et l’homme d’affaires marocain ont donc pris le premier avion en partance de « New York pour faire leur adieux à cet adepte de la médecine chinoise ».

Il a été inhumé au cimetière de Pantin dans le XIXème arrondissement.

Sujets associés : Cécilia Attias

Ces articles devraient vous intéresser :