Close
Cécilia et Richard Attias, unis dans la douleur

Cécilia et Richard Attias, unis dans la douleur

Une semaine après avoir fait la Une de « France Dimanche » qui la supposait trahie par son fils Louis Sarkozy, Cécilia Attias apparait dans les colonnes de «Ici Paris ».


Et d’après l’hebdomadaire people, l’ex première-dame est en deuil. Son beau-frère, Elie Attias, a perdu la vie, a confirmé la publication qui diffuse quelques photos des obsèques.

«Le couple a dit adieu au frère de Richard disparu brusquement », rapporte «Ici Paris », avant de rappeler que le frère cadet de Richard Attias, était médecin, spécialiste de la médecine chinoise.

Il était installé à Paris dans le VIIIème arrondissement de Paris. Il s’était spécialisé dans la phytothérapie, dans l’homéopathie, ainsi que dans la mésothérapie, qui est « technique consistant administrer des médicaments par micro-injections ».

Cette méthode est « définie par la Société Française de Mésothérapie comme des injections locales et très superficielles (intra-épidermiques, intra-dermiques ou hypodermiques) de doses faibles de médicaments à l’endroit où le trouble ou la douleur sont ressentis ».

La cause de la mort du beau-frère de l’ex épouse de Nicolas Sarkozy n’a pas été précisée.

La semaine dernière, l’ex première-dame et l’homme d’affaires marocain ont donc pris le premier avion en partance de « New York pour faire leur adieux à cet adepte de la médecine chinoise ».

Il a été inhumé au cimetière de Pantin dans le XIXème arrondissement.





Laisser un commentaire

Close