Close
Cécilia Attias – La séparation de Louis Sarkozy et Capucine Anav la met en joie

Cécilia Attias – La séparation de Louis Sarkozy et Capucine Anav la met en joie

Cécilia Attias jubile après la rupture de son fils Louis Sarkozy et Capucine Anav, après près deux ans de relation.

Cette séparation a d’ailleurs été confirmée par la chroniqueuse de Touche pas à Mon poste. Ce qu’elle ne saurait pas, c’est que l’ex première dame aurait tout fait pour faire imploser le couple croit savoir France Dimanche.

L’ex-femme du président Sarkozy a dû, « pour l’obtenir, se battre comme une diablesse ou, plus exactement, comme une tigresse, symbole du courage et de l’audace, dès lors qu’il s’agit de protéger ses petits en péril », glisse l’hebdomadaire people.

Cécilia Attias «  a aussitôt mis toutes ses forces et tout son pouvoir de mère dans la balance, pour le protéger du précipice où elle le voyait déjà tomber », le précipice en question est Capucine.
L’ex-madame Sarkozy n’a jamais beaucoup apprécié la jeune femme, « et encore moins son côté « décomplexé ». Mais, depuis que Capucine a rejoint la sulfureuse émission de C8, les choses n’ont fait qu’empirer », croit savoir la publication.

« Cécilia n’en peut plus des frasques de Capucine dans Touche pas à mon poste, elle la trouve vulgaire et inculte », glisse un proche.

Les sorties médiatiques de Capucine lui auraient fait honte. « Ça lui est revenu aux oreilles, et elle a eu honte, raconte le même témoin. Elle considère vraiment que Capucine n’a pas les codes pour rentrer dans la famille»

Laisser un commentaire

Close