Close
Cécile Cassel « met » la pression sur Charlotte Casiraghi après la mort Gaspard Ulliel

Cécile Cassel « met » la pression sur Charlotte Casiraghi après la mort Gaspard Ulliel

Sans le vouloir, Cécile Cassel, la chanteuse Hollysiz, met un peu la pression sur Charlotte Casiraghi à la suite à la mort de Gaspard Ulliel, leur ex.

Si l’héritière monégasque n’a pas commenté la disparition du regretté acteur à l’âge de 37 ans des suites d’un accident de ski, la chanteuse s’est fait un point d’honneur à la faire.

La petite sœur de Vincent Cassel s’est en effet emparée de son fil Instagram pour rendre un dernier message à ce qui a partagé sa vie durant deux ans, entre 2005 et 2007, peu de temps après la séparation de celui-ci avec la fille de la princesse Caroline de Monaco.

Une simple et belle déclaration saluée par sa communauté virtuelle.
« À la pudeur », écrit-elle sur ce réseau social, en agrémentant son massage avec un cœur blanc.

Peu probable cependant que Charlotte Casiraghi, désormais mariée avec le producteur Dimitri Rassam, prenne le temps de commenter ce décès brutal.
Elle a toujours érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.

Gaspard Ulliel a perdu la vie après un accident de ski dans le domaine de La Rosière, en Savoie.

«Le drame a eu lieu au croisement de deux pistes bleues », a expliqué Jean
Regaldo, le directeur général u domaine de La Rosière. « Gaspard Ulliel est entré en collision avec un autre skieur sur le haut de la piste bleue
Tetras, alors qu’il venait de bifurquer vers la gauche, vraisemblablement pour rejoindre ses amis qui se trouvaient sur la piste Gellinotte », est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close