Close
A cause de Xavier, Florence Foresti fait parler la poudre

A cause de Xavier, Florence Foresti fait parler la poudre

Dès qu’il s’agit de sa relation avec Xavier, son régisseur lumière, Florence Foresti n’est pas femme à transiger.

Aussi, l’humoriste de 41 ans vient de faire condamner ‘Closer’ auquel elle reproche d’avoir fait état en août dernier de son séjour avec son homme en Corse.
Cette condamnation, le magazine people a eu le regret de la confirmer.

‘Closer condamné à la demande de Florence Foresti. Par ordonnance du 22 janvier 2015, le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la société (…) éditrice de Closer, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Mme Florence Foresti dans son édition datée du 22 ou 28 août’, a indiqué ‘Closer’.

L’été dernier, l’hebdomadaire nous apprenait que Florence Foresti était comblée par sa relation avec Xavier, de 7 ans son cadet.

‘Tout juste élue cinquième personnalité préférée des français, l’humoriste star est avant tout une femme éprise’, commentait l’hebdomadaire qui dévoile des photos de l’intéressée avec son homme à Figari, en Corse du Sud.

La complice de Jamel Debbouze a en effet pris la direction de l’île de beauté où elle a ‘profité de quatre jours de détente dans une maison de Punta Arasu’.
‘Au programme, un grand plein de soleil, et de farniente sur la plage publique de Saint Cyprien, agrémentés de baignade tranquille, d’une petite sortie en jet-ski, et de ballades nonchalantes dans les rues de Porte-Vichio’, a commenté le magazine people.

Laisser un commentaire

Close