Close
Cauet viré de NRJ : « Je regrette cette rupture brutale des négociations »

Cauet viré de NRJ : « Je regrette cette rupture brutale des négociations »

Via communiqué, la société Cauet, Be Cauet Aware Radio, a confirmé la fin de la collaboration entre l’animateur avec la station NRJ.

L’émission C’Cauet diffusée sur NRJ sera donc déprogrammée après sept ans de collaboration.

«En soirée, l’émission « C’Cauet », de 19h à 22h attirait 900 000 auditeurs quotidiens et se positionnait comme la 1ère émission de France sur les 13-24 ans et les 13-49 ans », rappelle le communiqué.
Bien évidemment, Cauet regrette cette décision unilatérale de sa direction.

«Je regrette cette rupture brutale des négociations. Nous avons réalisé avec NRJ un magnifique programme fédérateur, qui n’a jamais cessé d’être le point de rencontre des générations et des stars du monde entier », explique-t-il.

«J’ai réalisé avec C’Cauet des audiences historiques pour la station. Aujourd’hui, je me projette également dans un autre univers, qui est digital. Je viens de dépasser les 1,3 milliard de vues sur YouTube et j’ai une web-série en préparation, « Sébastien », qui sera diffusée également sur YouTube à l’automne », ajouté l’ex chroniqueur de TPMP.
Et de conclure : «Je suis convaincu que pour exister face aux plateformes musicales, les radios vont devoir devenir des productrices de contenus. Je m’y emploie ».





Laisser un commentaire

Close