Close
Cathy Guetta peste contre Voici à cause de Mario Borriello

Cathy Guetta peste contre Voici à cause de Mario Borriello

Cathy Guetta est irritée par un article moqueur de Voici qui l’affirmait en octobre dernier snobée par le footballeur italien Marco Borriello, auquel elle a fait les yeux doux lors d’un séjour à Milan.

‘Elle lui a dit, Fu*** me, I am famous’, se moque le magazine people, en commentaire d’une photo de la reine de la nuit, visiblement sous le charme de l’international italien.

‘Charmée par la verve de Cathy, Mario l’a prise par le bras, l’a emmenée dans la rue, et l’a même raccompagnée à son hôtel. Exploit, qui hélas s’est arrêté là. Séduit mais prudent, le bellâtre l’a laissée à la porte’.

‘Mais comme Marco a pris son numéro. Elle aura peut-être une chance au repêchage ou pas’, ajoute la publication, avant de charrier une nouvelle fois l’ex de David Guetta : ‘Monter dans sa chambre ?. Non Marco ne couche pas le premier soir, enfin pas avec elle’.

La jurée de ‘Rising Star’ n’aurait donc aucune chance de ‘concrétiser’ avec Marco Borriello, qui serait devenu depuis leur rencontre l’objet de ses obsessions.

Cet article au second degré n’a pas été du goût de la reine de la nuit, qui réclame pas moins de 20000 euros à titre de dommages-intérêts, confirme Voici dans son édition du 7 novembre.

‘Cathy Guetta nous réclame 20000 euros pour un article au second degré sur son voyage en Italie et les yeux doux qu’il a fait au footballeur Marco Borriello.

Nous précisions bien qu’il ne s’est rien passé entre eux. Son avocate nous accuse de toucher à ‘sa sphère intime’, de nous immiscer dans sa vie sentimentale’, est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close