Close
Catherine paralysée depuis son AVC, terrible révélations (photo)

Catherine paralysée depuis son AVC, terrible révélations (photo)

Catherine Deneuve, fragilisée par un AVC, serait fragilisée, annonce un magazine people, en sa Une.

Le magazine «France Matin» dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et sa relation avec Pascal B, son restaurateur parisien, s’intéresse aussi à l’actrice émérite, et aux conséquences de son AVC.

Elle serait « paralysée » annonce le magazine people, qui n’en dit pas plus dans ses pages intérieures, à part que l’accident ischémique transitoire peut provoquer une « paralysie d’un côté du corps ».
Et certains patients déploreraient une perte « de la force d’un bras ou d’une jambe, de la moitié du visage, ou d’un côté du corps dans sa totalité ».

Ce serait le cas de Catherine Deneuve, «  toujours hospitalisée dans un établissement parisien », où elle se remettrait tout doucement de son malaise.
Une certaine « difficulté pour trouver ses mots », a aussi été évoquée.
Malgré ces rumeurs inquiétant sur sa santé, son entourage a rassuré sur son état. Elle n’aurait pas d’handicap moteur.

Par ailleurs, l’actrice est aussi à l’honneur dans France Culture, qui repris ses confidences dans le cadre de l’émission « A voix nue », où il a été question de la mort de sa soeur Françoise Dorléac.

« Ma sœur, elle, avait fait le conservatoire, elle faisait du théâtre et pour moi, c’était elle l’actrice. Je l’ai accompagnée parce que ça m’amusait de jouer sa sœur dans un film mais je ne pensais vraiment pas à continuer. Ça ne m’attirait pas », avait-elle confié.





Laisser un commentaire

Close