Close
Catherine Laborde, son état se dégrade, terrifiante confidence de son mari Thomas Stern

Catherine Laborde, son état se dégrade, terrifiante confidence de son mari Thomas Stern

Thomas Stern, le mari de Catherine Laborde, en proie depuis quelques années avec la maladie à corps de Lewy, a usé de termes très violents pour expliquer son sentiment sur la maladie de sa femme.

L’ex-dame météo était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara, dans le cadre de sa séquence dans « Sept à Huit », sur TF1, où il a été question de sa maladie neurodégénérative.
« Je perds la mémoire sans arrêt. Là, je viens de vous parler et je ne sais plus ce que j’ai une demi-heure plus tôt. Il y a un symptôme tout à fait récent. C’est que je ne sais plus, quand je suis dans le noir, si je suis en haut ou en bas », a-t-elle confié. J’ai l’impression d’être dans une machine à secouer et je ne sais plus trop où je suis, qui je suis ».

Elle se confie aussi sur Thomas Stern, un publicitaire et professeur de philosophie. Il est son plus grand soutien dans l’épreuve.

« C’est très compliqué d’aider quelqu’un qui a cette maladie. Il y a ce danger que l’aidé prenne la place de l’aimé”, a-t-elle indiqué, reconnaissant que son quotidien a été évidemment été chamboulé.

Il arrive à son mari de s’agacer et même de s’énerver, ce qu’il confie dans “Amour malade », leur dialogue dont la sortie est prévue le 8 octobre aux éditions « Plon »
Le mari de Catherine Laborde y parle de « son désir de meurtre », une surprenante confidence que comprend sa femme.
« Il a besoin d’être énervé pour m’aimer. Je comprends ce désir de tuer celui qui apporte le mal”, a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close