Catherine Deneuve, malaise, le miracle de Noël

Fragilisée par les ennuis de santé suite à son malaise, le 5 novembre dernier, Catherine Deneuve donne rendez-vous à ses fans. Son nouveau film débarque le jour de Noël.

Et il est possible que l’actrice mythique fasse une apparition publique pour le soutenir. Il faudrait que son état le permette, indique le magazine « Madame Figaro » dans son numéro du 6 décembre.

Le long métrage en question est « La Vérité », dernière réalisation de Hirokazu Kora, dans laquelle Catherine Deneuve donne la réplique à Juliette Binoche, et Ethan Hawke. Sa sortie est programmée pour le 25 décembre.

« Si un vent de fraicheur, de gaieté et de liberté souffle sur le film alors même qu’il se déroule en grande partie dans une grande maison de famille, c’est incontestablement parce que le charme et la bienveillance de Catherine et de Juliette l’irradient de bout en bout », a précisé le cinéaste, cité par la publication.

Et contrairement aux inquiétantes rumeurs prétendant Catherine Deneuve paralysée, son entourage rassure. L’actrice de 73 ans n’a pas d’handicap moteur et les conséquences de son AVC sont très limitées grâce à une prise en charge rapide des équipe de secours.

Lors de son malaise, la star se trouvait à l’hôpital de Gonesse en région parisienne, où des séquences de son dernier film ‘De son vivant’, ont été tournée.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales