Close
Catherine Deneuve fragilisée par un AVC – la salve inattendue de Bernard Montiel

Catherine Deneuve fragilisée par un AVC – la salve inattendue de Bernard Montiel

Déjà fragilisée par les conséquences de son AVC, Catherine Deneuve a étrillée par Bernard Montiel qui balance à son sujet dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop people.

En août dernier, le magazine « Ici Paris » avait inquiété sur l’état de l’actrice émérite qui composerait toujours avec les désagréables conséquences de son AVC.

Dans son dernier film, elle aurait embauché un assistant pour lui souffler les répliques de son dernier film.
Et alors qu’elle est déjà fragilisée, la voilà prise pour cible par l’animateur Bernard Montiel, invité de Non Stop People.

S’il apprécie Emmanuel Macron, le prince Albert ou encore Benjamin Biolay, et même Jean Dujardin, ou encore Clara Luciani, il ne semble pas porter dans son coeur Catherine Deneuve et Gérard Depardieu.

« Depardieu, je le connais très bien mais ce n’est pas un ami. Il est tellement imprévisible », a-t-il indiqué.  » Un coup il vous fait la fête, un coup il vous fait la gueule. J’appelle pas ça de l’amitié ».
Il lui reproche de l’avoir ignoré lors de son passage dans Touche pas à mon poste sur C8.

« Je déteste qu’on me fasse ce genre de coup. Je le connais depuis 20 ans ! Mais bon, c’est pas grave », lâche-t-il.
Catherine Deneuve serait aussi désagréable.
« Pourtant il parait qu’elle ne l’est pas, qu’elle n’est pas contre un bon coup de rouge comme moi. Mais elle ne m’a pas paru chaleureuse à chaque fois que je l’ai vue », a regretté Bernard Montiel.

Laisser un commentaire

Close