Close
Catherine Deneuve, drame, après son AVC, elle est paralysée (photo)

Catherine Deneuve, drame, après son AVC, elle est paralysée (photo)

Catherine Deneuve a beau rassurer sur son état après été victime d’un AVC, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à son sujet. Et la dernière est terrifiante. Elle serait paralysée.

Après le magazine « Closer », c’est au tour de magazine Clever de s’intéresser à la situation actuelle de l’actrice émérite, victime d’un AVC le 5 novembre dernier à l’hôpital de Gonessse, à elle tournait « De son vivant », dernière réalisation d’Emmanuel Bercot.

Catherine Deneuve y partage l’affiche avec Benoît Magimel.
Le magazine « Clever » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday évoque une paralysie. Mais elle s’agirait non pas d’un handicap moteur, mas d’une paralysie faciale, qui compliquerait son retour devant les projecteurs.

Ici Paris évoquait de son côté un problème de vision et d’élocution.
« Closer » dans son numéro du 29 novembre donne aussi de ses nouvelles et nous apprend que le tournage de son dernier film est suspendu.

«Depuis les problèmes de santé de la comédienne, l’équipe du long-métrage a continué à mettre en boite des scènes sans elle, et se retrouve désormais au chômage technique. Le tournage a donc été suspendu dans l’attente espérée du retour de l’actrice prévu pour 2020 ».

6 comments

  1. Hedjazi bahman says:

    Je souhait une bonne rétablissement à Mademoiselle Deneuve tent qu’ancien interne des hôpitaux de Paris j’ai vu les patients avec des récupération extrêmement satisfait.bon courage et bonne rétablissement.

  2. Le bourgeois says:

    Tristement effroyable si c’est le cas

  3. Nicole Courtois says:

    Moi aussi, cela m’est arrivé, et j’ai récupéré,… Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, c’est long, mais on y arrive.. Allez, courage, il faut donner du temps au temps,…

  4. Je lui souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement

  5. Terrien says:

    Moi aussi j’ai eu ça ça va beaucoup mieux courage a cette dame

  6. Ana Cristina Larcher Campinos says:

    Mme. DENEUVE
    Je vous souhaite un prompt rétablissement.
    Je vous tient en haute considération.

Laisser un commentaire

Close