Close
Catherine Deneuve brisée par la maladie, sa grande décision

Catherine Deneuve brisée par la maladie, sa grande décision

Catherine Deneuve aurait pris une décision louable après avoir été victime d’un AVC dont les conséquences auraient pu être terribles.

Après « Closer », c’est au tour d’ «Actualité de France» de mettre à l’honneur l’actrice émérite, qui la dit brisée. Elle aurait pensé que c’était la fin.
Dans les colonnes de ce magazine cependant, aucune nouvelle fraiche n’est apportée. Elle serait toujours à l’hôpital parisien où elle récupèrerait tout doucement.

Catherine Deneuve espérerait passer les fêtes de fin d’année en famille.

Elle vivrait à Paris dans le quartier Saint-Sulpice, et « passe souvent ses week-ends en famille avec ses petits-enfants, à Guainville (Eure-et-Loir), un village de 725 habitants », glisse la publication dont le dossier est agrémentée de plusieurs photos d’archive. Aucune photo récente. «Gourmande, appréciant le jardinage, et les langues promenades dans la nature », glisse en outre «Actualités de France ».

Une fois remise d’aplomb après son AVC, ce serait à cet endroit que Catherine Deneuve envisagerait de se rendre.

La star y mènerait une existence d’une « grande simplicité, bien ancrée dans le réel, qui laisse une large part à la lecture et la musique, ses deux passions avec sa famille ».





Laisser un commentaire

Close