Close
« Catastrophe » cet hommage que Meghan Markle et Harry recevront à Londres, vive polémique au Palais

« Catastrophe » cet hommage que Meghan Markle et Harry recevront à Londres, vive polémique au Palais

Meghan Markle et le Prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale britannique l’an dernier, un éloignement qui n’aurait pas encore été encaissée par leurs compatriotes ! Pour autant, la reine Elizabeth II ne leur en voudrait pas, et un hommage particulier serait envisagé. Une décision non confirmée, mais loin de faire l’unanimité.

La reine Elizabeth II, qui a perdu son mari en avril dernier célébrera en effet en 2022 ses 70 ans de règne.

« Ce Jubilé de platine sera célébré en grande pompe du jeudi 2 au dimanche 4 juin 2022 et pour l’occasion, un concours a été lancé par le Victoria & Albert Museum et Buckingham Palace », est-il indiqué.

Et d’après le «Daily Star», il n’est pas exclu qu’un hommage particulier soit rendu au prince Harry et au prince Andrew, ainsi qu’à Meghan Markle.

Et cette décision est déjà critiquée par Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées.

La décision d’inclure des membres de la famille « controversés pourrait s’avérer préjudiciable », affirme la journaliste, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie.

« La décision de la reine d’attribuer des médailles aux membres de la famille royale si elle incluait le prince Harry, Meghan Markle et le prince Andrew aux côtés des travailleurs de première ligne du NHS (le système de santé universel) a été qualifiée de « catastrophique » par cette experte.

Seuls les travailleurs en première ligne face à la pandémie devraient être honorés.
Les Sussex ont quant à eux abandonné le navire au plus moment.

Laisser un commentaire

Close