« Catastrophe » cet hommage que Meghan Markle et Harry recevront à Londres, vive polémique au Palais

2 octobre 2021 - 19h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le Prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale britannique l’an dernier, un éloignement qui n’aurait pas encore été encaissée par leurs compatriotes ! Pour autant, la reine Elizabeth II ne leur en voudrait pas, et un hommage particulier serait envisagé. Une décision non confirmée, mais loin de faire l’unanimité.

La reine Elizabeth II, qui a perdu son mari en avril dernier célébrera en effet en 2022 ses 70 ans de règne.

« Ce Jubilé de platine sera célébré en grande pompe du jeudi 2 au dimanche 4 juin 2022 et pour l’occasion, un concours a été lancé par le Victoria & Albert Museum et Buckingham Palace », est-il indiqué.

Et d’après le « Daily Star », il n’est pas exclu qu’un hommage particulier soit rendu au prince Harry et au prince Andrew, ainsi qu’à Meghan Markle.

Et cette décision est déjà critiquée par Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées.

La décision d’inclure des membres de la famille « controversés pourrait s’avérer préjudiciable », affirme la journaliste, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie.

« La décision de la reine d’attribuer des médailles aux membres de la famille royale si elle incluait le prince Harry, Meghan Markle et le prince Andrew aux côtés des travailleurs de première ligne du NHS (le système de santé universel) a été qualifiée de « catastrophique » par cette experte.

Seuls les travailleurs en première ligne face à la pandémie devraient être honorés.
Les Sussex ont quant à eux abandonné le navire au plus moment.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Prince Harry en cure de désintoxication, sommé de se soigner par Meghan Markle, décision validée par Kate Middleton

Avant son retour à Londres pour le couronnement du roi Charles en mari prochain, le prince Harry serait sommé d’être clean non seulement par le roi-même, mais aussi par le prince William et Kate Middleton. Et pour une fois, cette décision serait...

Meghan Markle et prince Harry annulent une fête au dernier moment : Qu’est-ce qui a déclenché leur colère ?

Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Meghan Markle haine et jalousie palpable, Kate Middleton effrayée à Windsor

Même si Meghan Markle affiche une certaine retenue comme ce fut le cas lors de sa sortie avec le prince Harry, Kate Middleton et le prince William, cela n’empêche pas ses détracteurs de continuer de s’agiter.

Kate Middleton, William, un chantage à 12 millions avec Harry, le prix de son retour au couronnement

Le prince Harry, toujours aussi controversé depuis son départ de la famille royale britannique, pourrait bien créer un nouveau scandale. Les rumeurs disent que la Couronne aurait payé Harry pour qu’il traverse l’Atlantique afin d’assister à la...

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».