Close
Caroline Receveur dévoile son plus gros complexe

Caroline Receveur dévoile son plus gros complexe

Caroline Receveur, en pleine promotion de son livre autobiographique «No Filter», à paraître le 5 octobre prochain aux éditions «Robert Laffont», s’est confiée lors d’un entretien accordé à «Yahoo Style», où elle a évoqué son plus gros complexe.

«On me demande souvent, en l’oc­cur­rence, c’est surtout les lèvres, les seins. Je faisais deux bonnets de moins dans Danse avec les stars parce que j’avais perdu 6 ou 7 kilos avec les entraînements et je les ai repris. Donc mes seins ont regonflé », a confié celle qui partage la vie de Hugo Philipp.

Et d’ajouter à propos de ses lèvres : «Je suis née avec des lèvres pulpeuses et ça se voit sur mes photos quand j’étais plus jeune».

Caroline Receveur en profite pour parler de son plus gros complexe, en l’occurrence sa cellulite.
«Je fais en sorte de ne pas la montrer, je la garde pour moi », dit la jolie blonde de 29 ans. Parfois, je n’ai pas l’impression d’être la même personne dans la vie que celle que je peux être en photo ou vidéo. C’est là où ça me gêne un peu, mais c’est mon métier qui veut ça (…). À force de se voir tous les jours, on finit par se détester ».





Laisser un commentaire

Close