Close
Caroline de Monaco, tourmentée par une disparition, ce grand hommage évité

Caroline de Monaco, tourmentée par une disparition, ce grand hommage évité

Brisée par la disparition d’un être cher, Caroline de Monaco pourrait se faire discrète à un événement publié prévu le 20 juin prochain.

Et l’événement en question est l’hommage qui sera rendu à Karl Lagerfeld duquel elle était proche le 20 juin au Grand Palais. La princesse du Rocher n’a pas confirmé sa présence alors que plus de 2000 personnes seront de cet événement mis en scène par Robert Carsen.

Les confidences de plusieurs proches de l’ancien directeur artistique de la maison Chanel ont été recueillies, et leurs propos seront diffusés sur grand écran dans le cadre de l’hommage.
« Je voulais m’entretenir avec le maximum de personnes pour que leur regard, leur propos expriment la richesse et la complexité de Karl », a-t-il expliqué.

Peut-être, Caroline de Monaco s’est-elle exprimée à ce sujet. Mais pour l’heure, sa présence n’a pas été confirmée.

De son amitié avec le regretté styliste, qu’elle considère comme un membre de sa famille, l’ainée des Grimaldi en parlait en avril dernier dans Point de Vue.

«Il était comme un membre de ma famille. 45 ans, c’est plus que beaucoup de membres de ma famille finalement. Seule ma nounou, qui nous a quittés l’année dernière, me connaissait aussi bien », disait la princesse Caroline de Monaco, précisant avoir vécu sa disparition comme un deuil familial.
Et lors de ses funérailles, Caroline de Monaco avait pris un terrible coup de vieux.





Laisser un commentaire

Close