Close
Caroline (Mariés au premier regard 2) a beaucoup hésité avant de dire oui à Raphaël

Caroline (Mariés au premier regard 2) a beaucoup hésité avant de dire oui à Raphaël

Caroline (Mariés au premier regard 2) a hésité au dernier moment à rentrer à la mairie pour voir Raphaël, celui qu’elle s’apprêtait à épouser, et se demander s’elle allait pouvoir aller à bout.

La jeune femme revient sur son aventure lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle fait part de ses doutes.
«Je me suis pris une claque, un retour à la réalité très violent. Je me suis dit c’est le jour J et je me demandais si j’étais capable d’aller au bout. En plus tous les regards allaient être braqués sur moi. Il y avait beaucoup de stress, reconnait la jolie blonde. Finalement quand j’ai ouvert la porte, j’ai été portée par cette ambiance chaleureuse. Il n’y avait que des sourires ! ».

Raphaël, Caroline le voulait « grand, (…) sportif », et «  qu’il ait un regard franc, qu’il soit souriant. Je voulais savoir que je pouvais compter sur lui ».
Et elle a été rassurée.
«Quand j’ai vu qu’il était grand, qu’il avait un regard franc, qu’il avait l’air sincère, je me suis dit que c’était tout à fait mon style. J’avais besoin qu’il ait un sourire ou un petit geste pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’offre une rose. Je me suis dit qu’il avait fait ce qu’il fallait. J’étais très touchée, c’était au delà de mes espérances », se réjouit-elle.





Laisser un commentaire

Close