Close
Caroline et Stéphanie de Monaco Monaco, terrible deuil au Rocher (photo)

Caroline et Stéphanie de Monaco Monaco, terrible deuil au Rocher (photo)

Très discrète depuis le mariage de son neveu Louis Ducruet, Caroline de Monaco aurait passé une terrible semaine. Et ce serait aussi le cas de son frère Albert et sa soeur Stéphanie de Monaco. Un drame a hanté le palais.

Il s’est de l’anniversaire de la disparition de princesse Grace dans un terrible accident de voiture. Elle a perdu la vie le 14 septembre 1982. Il y a déjà 37 ans.

Et ce jour là, les drapeaux du palais princier étaient en berne. Mais aucun hommage particulier ne lui a été rendu en public. Un deuil intime.

Si Caroline de Monaco est brisée, la princesse Stéphanie l’est davantage puisqu’elle était dans la même voiture que sa regrettée mère.

Et durant des années, des odieuses rumeurs prétendaient qu’elle était à l’origine de cette disparition, bruits de couloir auxquels l’intéressée répondait au printemps dernier pour la nième fois face aux caméra de France 2.

« Comment ne pas se sentir coupable quand tout le monde vous regarde avec l’air de dire ‘Comment se fait-il que toi, tu sois encore en vie ? », s’interrogeait-elle.
Elle a souligné à juste titre que pour beaucoup, une icône planétaire comme sa mère ne pouvait périr dans ‘un banal accident de voiture’. Et pourtant !





3 comments

  1. Patricia MARTIGNENE says:

    nous pensons tous à la très regrettée Princesse Grâce de Monaco, ce fût un terrible choc et nous n’oublions pas chaque Année , comme c’était une Grande Dame.

  2. Violette Lachaux says:

    Faux c était 14 septembre 1982. Je ne peux oublier mon père aussi décédait

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      merci, c’est corrigé !

Laisser un commentaire

Close