Close
Caroline de Monaco, son visage radicalement changé, surprenante cause (photo)

Caroline de Monaco, son visage radicalement changé, surprenante cause (photo)

Même si Caroline de Monaco est relativement très bien « conservée », sa peau aurait subi quelques ravage à cause de la cigarette.

Après avoir fait sensation au mariage de sa fille Charlotte Casiraghi, la doyenne des Grimaldi a assisté le 8 juin à une réunion du comité de l’association « Jeune j’écoute, dont elle est la présidente ».

Cette association, créée il y a 38 ans, est dédiée au soutien des enfants, des adolescents, de leur famille, et qui leur accorde une écoute, du temps et de la bienveillance. Elle agit pour le mieux-être des jeunes qu’elle rencontre.

Caroline de Monaco en est la présidente.
Des photos de cette réunion ont été publiées et sur lesquelles on découvre la princesse avec quelques plis ‘autour de la bouche, ainsi qu’avec des rides autour des yeux’. ‘Des petits imperfections qui ne seraient liées à son âge, mais à la cigarette’.

Et comme le rapporte le site spécialisé Doctissimo, parfois un simple regard suffit à distinguer un fumeur de longue date.

‘Aujourd’hui, le lien entre tabagisme et vieillissement prématuré de la peau ne fait plus de doutes », indique le média, rappelant à cette occasion que le tabac accélère le vieillissement cutané autant que les UV, et les effets seraient visibles surtout au niveau du visage’, es-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close