Close
Caroline de Monaco furieuse contre Ernest-August qui n’a pas respecté sa promesse

Caroline de Monaco furieuse contre Ernest-August qui n’a pas respecté sa promesse

Même si elle est une béquille pour son mari en proie au cancer, Caroline de Monaco lui en voudrait grave. Elle lui reprocherait de ne pas avoir  n’a pas respecté une promesse qu’il lui avait faite.

Le magazine France Dimanche revient sur l’hospitalisation du prince Ernst-August dont l’état serait très inquiétant.

Il avait déjà composé avec des problèmes similaires dans le passé.

« A sa sortie, on aurait pu penser qu’il se calmerait. Hélas, il a aussitôt replongé, cédant une fois encore à l’appel de la bouteille jusqu’à ce nouvel épisode médical, qui intervient plutôt à un très mauvais moment, en pleine querelle familiale avec son fils aîné et homonyme, le prince Ernst August junior de Hanovre, au sujet de la vente du château de Marienburg. Le malade aura-t-il encore la force et le courage de poursuivre cette guerre qui dure depuis sept années déjà », s’interroge le magazine people avant de déplorer que la promesse faite à son épouse, Caroline de Monaco, n’a pas été respectée.

«J’ai 51 ans et, bien sûr, je ne suis pas censé agir comme si j’en avais 28. Et pourtant c’est ce que je fais. Mais ça va changer », assurait-il.
Le prince de Hanovre n’a malheureusement pas en effet tenu parole.
« Et ses apparitions publiques dans des états d’ébriété très avancés laissaient envisager le pire. Des excès qui ont fini par provoquer sa rupture avec Caroline ».

Laisser un commentaire

Close