Close
Caroline de Monaco, « un réconfort » pour Charlotte Casiraghi en « crise » – son gros reproche

Caroline de Monaco, « un réconfort » pour Charlotte Casiraghi en « crise » – son gros reproche

Apparue aux funérailles de la baronne de Massy, Caroline de Monaco serait inquiète pour sa fille Charlotte Casiraghi dont le couple est supposé battre de l’aile.

La relation de l’égérie de Gucci avec le producteur Dimitri Rassam ne serait pas au beau fixe, a rapporté « Voici » à la mi-juin. Caroline de Monaco aurait reproché à sa fille d‘aller très vite, trop loin. Durant cette épreuve, l’ainée des Grimaldi demeure un pilier pour sa fille chérie, qui l’aurait sollicitée pendant confinement. Elle aurait eu besoin de réconfort.

Charlotte Casiraghi aurait « beaucoup lu, téléphoné à des proches à la recherche de réconfort, et essayé de trouver des idées pour des vacances d’été. En espérant que son couple aille mieux d’ici là », a indiqué le publication.
Habituellement, chaque saison estivale, la princesse Caroline de Monaco invite ses enfants à bord de son yacht, le Pacha III.

Souvent, la famille princière s’installe à Pampelonne, une plage de Ramatuelle, située à une dizaine de kilomètres de Saint Tropez.
D’immenses fêtes seraient notamment organisées au club 55, « rendez-vous de la Jet-set international ».

Il y a deux ans, Caroline de Monaco, sa fille, et son beau-fils, Dimitri Rassam, auraient été repérés sur place avec des membres de la  » richissime famille Lafon, qui « a fait fortune avec un célèbre antispasmodique « enfan ».

Laisser un commentaire

Close