Close
Caroline de Monaco, triste séjour en Corse, la princesse préoccupée pour son mari

Caroline de Monaco, triste séjour en Corse, la princesse préoccupée pour son mari

Actuellement en vacances à Corse comme le rapporte le magazine Holà ! Mais son esprit serait tourné par les ennuis de santé de son mari, le prince Ernst August de Hanovre qui ne serait remis d’aplomb.

L’ainée Grimaldi serait actuellement en Corse où elle a été repérée avec sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, et le mari de celle-ci, le producteur Dimitri Rassam.

Ils se la coulaient douce à bord du Pacha, le yacht de la famille princière de Monaco.

Mais d’après le magazine people, malgré son sourire affiché, la sœur ainée du prince Albert serait préoccupée pour son mari avec lequel elle est séparée, sans divorcer.

Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre a été récemment condamné à dix mois de prison avec sursis pour violences et menaces à l’encontre de policiers et d’employés.

Le mari de Caroline de Monaco a d’ailleurs suivi une cure de désintoxication dans le célèbre centre de remise en forme de Vivamayr, en Autriche, afin de booster « son système immunitaire » et « réduire son stress ».
Il y a été repéré il y a quelques jours avec son fils cadet, Christian, à Ibiza. Il semblait avoir perdu une dizaine de kilos.

Laisser un commentaire

Close