Close
Caroline de Monaco triomphe avec Albert à la Sainte-Dévote – riposte musclée à Charlène (photo)

Caroline de Monaco triomphe avec Albert à la Sainte-Dévote – riposte musclée à Charlène (photo)

Finalement, Caroline de Monaco semble avoir réussi à prendre sa petite revanche sur sa belle-sœur, Charlène de Monaco, qui aurait espéré l’écarter du Rocher.

Ce soir, l’ainée des Grimaldi s’est affichée avec son frère, le prince Albert de Monaco, les jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco.

C’est à l’occasion de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté.
En novembre dernier, à son retour d’Afrique du Sud, où elle était coincée à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco aurait espéré se débarrasser de sa belle-sœur. Elle ne « voulait pas » voir la princesse Caroline à la fête nationale monégasque.

«Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a confié une source proche de la principauté.
Le prince Albert aurait demandé à sa sœur ainée « de ne pas venir ». « Entre eux, la discussions a été musclée, mais Caroline n’a pas voulu céder ».

Laisser un commentaire

Close