Close
Caroline de Monaco, terrible conflit familial, grand procès en perspective

Caroline de Monaco, terrible conflit familial, grand procès en perspective

Le bonheur de Caroline de Monaco serait ‘gâché’ à cause d’un procès qui se prépare dans quelques semaines. Un pénible conflit familial en perspective.

Si l’ainée des Grimaldi, heureuse maman de quatre enfants, se fait un discrète, ce serait pour tenter de désamorcer une grave crise familiale. Mais ce n’est pas sur le rocher où tout va pour le mieux, mais dans son autre fief, Hanovre.

Son mari, Ernest-August de Hanovre, pourtant fragilisé par un cancer, aurait porté plainte contre son propre fils, a rapporté le média allemand FAZ.

L’époux de Caroline de Monaco contesterait l’accord conclu entre son ainé, Ernest-August Jr, et la région pour la cession à partir de janvier 2020 du domaine familial de Marienburg pour un euro symbolique.

La famille garderait l’usage des appartements privés, mais le reste du château, l’un des monuments les plus visités en Allemagne reviendrait à la région.

Mais cet accord est contesté par Ernest-August de Hanovre, qui aurait chargé de un cabinet d’avocats berlinois, Wolf Rüdiger-Bub de défendre ses intérêts.
Il faut dire que les travaux de renovation nécessiteraient 24 millions d’euros, énorme somme à laquelle la famille ne pourrait pas faire face.

Dans ce conflit familial amorcé au début de l’année, Caroline de Monaco soutiendrait son beau-fils, avec qui elle est très proche.
Il faisait d’ailleurs partie des invités au mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam en juin.





Laisser un commentaire

Close