Close
Caroline de Monaco, terrible accident, ultimes mots de la princesse Grace révélés

Caroline de Monaco, terrible accident, ultimes mots de la princesse Grace révélés

En ce moins de septembre, la famille princière de Monaco dont Caroline de Monaco, et surtout Stéphanie de Monaco, sont rattrapées par un terrible drame, de celui du 18 anniversaire de la disparition de la princesse Grace Kelly. Un documentaire lui a été consacré. Ses ultimes mots seront livrés.

A l’occasion de ce triste anniversaire, le prince Albert de Monaco a ouvert les portes de son palais aux caméras de France 2 pour les besoins d’un documentaire, diffusé le 4 septembre. Ce documentaire est baptisé Elle s’appelait Grace Kelly.

Les ultimes mots de la regrettée princesse ont été livrés par sa seconde fille, Stéphanie de Monaco, qui était avec elle dans la voiture ayant dévié de sa trajectoire avant quitté la route. Cet accident est à l’origine de sa disparition.

« I’m sorry », ce sont les derniers mots prononcés par la mère du prince Albert dont le véhicule avait dévalé une pente à pic « avant de finir sa course sur le parking d’une villa située en contrebas ». Il s’agit d’une villa d’un ancien football français.

A l’époque, Stéphanie de Monaco n’était âgée que de 17 ans. Malgré ses nombreuses blessures, elle avait réussi à s’extirper de la carcasse.

Grace Kelly quant à elle était retrouvée inconsciente sur la banquette arrière. C’est à l’hôpital qu’elle a perdu la vie, victime d’une hémorragie cérébrale l’ayant plongée dans le coma.
La soeur de Caroline de Monaco a été victime d’une odieuse rumeur, celle prétendant qu’elle était au volant, éventualité pourtant écartée tout de suite dans le rapport de police.

Laisser un commentaire

Close