Close
Caroline de Monaco sous le choc – Ernst-August « pincé » avec sa maitresse demande le divorce (photo)

Caroline de Monaco sous le choc – Ernst-August « pincé » avec sa maitresse demande le divorce (photo)

En plus de la gestion de l’absence de Charlène de Monaco dont elle pallie tant bien que mal l’absence, Caroline de Monaco serait une nouvelle fois provoquée par son mari, le prince Ernst August de Hanovre. Il envisage un divorce pour se marier avec Claudia Stilianopoulos une artiste espagnole.

Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre et cette artiste de 48 ans ne se lâchent pas d’une semelle depuis l’été dernier. Ils ont une nouvelle fois été repérés à Madrid.

Et d’après le magazine italien Oggi, qui les immortalisés lors d’un déjeuner, un cap pourrait être franchi dans leur relation.
« Et voilà que le divorce avec la princesse monégasque pourrait enfin se finaliser pour lui permettre de se marier avec sa belle ibérique », indique le magazine italien.
Une procédure de divorce aurait été lancée, une dizaine d’années après leur séparation. Ils n’ont plus été repérés en public depuis 12 ans.

Cette sombre allégation n’a pas été commentée par les intéressés.

Peu probable cependant que l’ainée des Grimaldi accepte cette requête du père de sa fille Alexandra, qui serait placé sous tutelle, affirmait cet été le magazine Le Soir Mag lorsque l’aristocrate allemand a été inquiété dans une affaire de violence.

1 comment

  1. Verbruggen Christine says:

    Stilianopoulos est un nom typiquement grec.

Laisser un commentaire

Close