Close
Caroline de Monaco, son neveu Alexandre Coste ignoré au gala de la croix rouge

Caroline de Monaco, son neveu Alexandre Coste ignoré au gala de la croix rouge

Caroline de Monaco et ses enfants, Charlotte, Andrea, et Pierre, ont assisté il y a quelques jours aux côtés du prince Albert de Monaco au gala de la Croix rouge. Et ce soir-là, le fils ainé du prince Albert, Alexandre Coste, était de l’événement. Mais il aurait été ignoré.

Le jeune homme qui célébrera son 18 ème anniversaire en août prochain était placé au côté de sa mère, Nicole Coste, une styliste et ancienne hôtesse de l’air.

Les coulisses de cette soirée organisée au profit de la Croix rouge monégasque ont été dévoilés non seulement par le magazine « Point de Vue », mais aussi par « Gala » qui diffusent les mêmes photos.

« Dans dans l’assistance, on reconnait aussi », le fils du prince Albert, « Alexandre Grimaldi-Coste, qui fêtera ses 18 ans le 24 août, et sa mère Nicole Coste », précise la publication.

Après le mari de Charlène de Monaco sans ses autres enfants Gabriella et Jacques, absents en raison de l’horaire tardif, les « invités prennent place pour un cocktail dînatoire avant d’assister au concert du chanteur britannique Cullum, donne sur la place du Casino, transformée en salle de spectacle à ciel ouvert ».

Malgré l’annonce de la première dame du Rocher, retranchée en Afrique du Sud pour des raisons de santé, l’ambiance était joyeuse, un moment léger « qui permet à tous d’oublier soucis, tensions, problèmes, crise sanitaire ».

1 comment

  1. Angélica Bocquet says:

    Le Prince Rainier n’aurait pas toléré toute cette bave coulant sur ka Princesse, ni cette Coste qui si ce que vous racontez est vrai sème la zizanie

Laisser un commentaire

Close