Close
Caroline de Monaco, son mari dans un état grave, il vit « isolé dans la forêt »,

Caroline de Monaco, son mari dans un état grave, il vit « isolé dans la forêt »,

Le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre, n’aurait pas fait d’apparition publique depuis le mariage de son fils au printemps dernier.

Il serait cloitré dans son pavillon de chasse en Autriche, et ne voudrait ‘voir personne’. Il serait en proie à une forme grave de dépression, croit savoir Die Aktuelle.

Mais ce n’est pas le premier média allemand à livrer des nouvelles inquiétantes du prince, séparé de son Caroline de Monaco depuis neuf ans. Mais ils ne sont pas divorcés.
Ce fut déjà le cas du « Bunte ».

Depuis très longtemps, « le prince (…)  s’était retiré dans son pavillon de chasse en Autriche et n’avait que très rarement quitté son domaine », rapportait le magazine people. Il n’aurait pas encaissé le choc du suicide de son frère, qui se serait tiré une balle dans la tête après la mort de son épouse.

Le mari de Caroline de Monaco souffrirait « de sautes d’humeur », et d’une forme grave de dépression.

Contacté par le magazine allemand, l’entourage du prince se refuse à tout commentaire.
« Sa famille est trop puissante ici (Autriche). Son domaine est isolé dans la forêt, gardé par des chiens et ne peut être atteint que par un chemin privé. Seuls de rares personnes » sont autorisées à le voir.

Laisser un commentaire

Close