Close
Caroline de Monaco, son immense regret avec Charlène abandonnée, cet SOS ignoré

Caroline de Monaco, son immense regret avec Charlène abandonnée, cet SOS ignoré

Le prince Albert de Monaco ou encore Caroline de Monaco éprouvaient quelques remords à l’égard de la princesse Charlène de Monaco, qui aurait été snobée à son entrée dans la famille princière. L’ancienne nageuse aurait été snobée.

La maman de Jacques et Gabriella s’était sentie comme « poisson hors de l’eau » lors d’un premier engagement royal avec le prince Albert, a rappelé le média britannique The Express, qui reprend les confidences livrées par la première dame « Vogue ».

Elle a été question de sa première participation au Bal de la rose, où elle ne se sentait pas bien.

«J’étais littéralement un poisson hors de l’eau. Je pensais que c’était amusant, amusant, amusant et je n’ai même pas pensé à ma tenue. », a-t-elle déclaré.
Elle aurait lancé des SOS, mais n’aurait pas été entendue, a confié une source proche du clan Grimaldi.

«Elle avait besoin d’un compagnon, un ami, appelez-le comme vous voulez, c’est comme déménager dans un endroit où vous ne connaissez personne », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. « Son souci, c’est l’isolement. Elle a été projetée dans un monde dont elle ne connaissait pas les codes.».

L’épouse du prince Albert de Monaco avait besoin « d’aide, d’être avec des personnes qui sont là pour discuter avec elle, des amis avec qu’elle aurait pu passer du temps. Parler aux enfants et aux personnes âgées et avoir un mari qui semble avoir des femmes qui se jettent sur lui n’aide pas », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close