Close
Caroline de Monaco, situation sans précédent, son geste pour Charlène encore isolée

Caroline de Monaco, situation sans précédent, son geste pour Charlène encore isolée

Face à une situation sans précédent, celle d’une nouvelle absence prolongée de la princesse Charlène, le clan Grimaldi, et en premier lieu Caroline de Monaco, se mobilisent. Ils la remplacent dans ses activités protocolaires en attendant son grand retour.

Et ce fut déjà le cas lorsque la princesse a été contrainte de s’isoler en Afrique du Sud pour en finir d’une infection ORL, rappelle le magazine Point de Vue, qui revient aussi cette semaine sur la détresse de Charlène de Monaco, encore soignée à l’étranger, peut-être en Suisse.

«Et autour d’Albert II, c’est toute la nouvelle génération – celles des arrières-petits-enfants de la princesse Grace – qui apporte sa fraicheur et son sourire à la cérémonie. Les sœurs du souverain, ses neveux, ses nièces ne sont pas en reste », précise la publication.

L’absence de Charlène de Monaco pourrait durer plusieurs semaines.
D’après Page Six du New York Post, elle lutterait contre une maladie mystérieuse, qui aurait pu lui coûter la vie cet été en Afrique du Sud. Sa maladie serait minimisée par le Palais.

« Il est injuste qu’elle soit décrite comme ayant une sorte de problème mental ou émotionnel. Nous ne savons pas pourquoi le palais minimise le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud », a déclaré une source exclusivement à Page Six.
me source a également assuré que Charlène de Monaco, 43 ans, avait développé de graves problèmes de sinus et de déglutition après avoir contracté une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge.

Laisser un commentaire

Close