Close
Caroline de Monaco s’inquiète pour Charlène, «éloignée » de ses jumeaux, révélation sur leur relation

Caroline de Monaco s’inquiète pour Charlène, «éloignée » de ses jumeaux, révélation sur leur relation

De la nature de la relation entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco, il en est question dans un magazine allemand.

Frau im Spiegel revient sur la fuite de la princesse Charlène de Monaco en Afrique du Sud, officiellement en raison de ses ennuis de santé sur lesquels elle a brisé le silence d’un média sud-africain. Son retour en principauté est prévu pour fin octobre.

« Caroline de Monaco, grosse inquiétude, pour Charlène », coincée en Afrique.
« Ses enfants ne peuvent pas la voir », indique le magazine allemand, rappelant qu’en l’absence de l’épouse du prince Albert, Caroline de Monaco s’est transformée en première dame.

Mais à aucun moment, il n’est question d’une guerre, alimentée l’an dernier par le magazine «Bunte», propos en partie confirmés par la première dame elle-même.

«J’ai rencontré des gens merveilleux à Monaco, mais je les considère tous comme des connaissances », disait-elle.

Elle ne se serait fait que « deux amis » depuis son mariage avec le souverain de Monaco il y a dix ans. Les Monégasques ne comprendraient pas sa «mentalité sud-africaine » et « (son) sens de l’humour africain ».

«Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée, disait-elle. Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert».

Laisser un commentaire

Close