Close
Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui imposer un régime. L’ainée des Grimaldi serait l’une des seules qu’il écouterait.

Et ce serait à cause de ses kilos en trop, rapporte la magazine Ici Paris, qui a repris les explications d’un psychologue, qui s’était penché sur le cas du mari de Charlène de Monaco.

Il s’agit de Franck Dibouës, qui faisait état d’un problème. Il serait sous pression, et stressé.

«Lui qui était mince à 20 ans et qui est nettement en surpoids quarante ans après est l’illustration de la personne qui grossit parce qu’elle est stressée, environnée de bonnes choses à manger, et qui par le passé n’a pas été assez à l’écoute des sensations corporelles liées à la régulation naturelle de sa faim et de son appétit. », a précisé le spécialiste, qui officie désormais à Singapour.

Ici Paris rappelle dans son édition de cette semaine consacrée à Albert de Monaco, qu’en raison de ses fonctions, le frère de Caroline de Monaco participe à des diners mondains où la nourriture en qualité et quantité est présente.

«Or, on le sait, c’est un gourmand, au grand dam de son tailleur, Louis Sciolla ! », fait savoir le publication.

Le prince Albert qui accompagnera son épouse, Charlène de Monaco à Londres, pour le couronnement du roi Charles, raffolerait du chocolat, et aurait « un faible pour les fruits confits et les couronnes monégasques de la Chocolaterie de Monaco, fournisseur officiel du palais princier depuis 1920 ».

Caroline et Charlène de Monaco devraient calmer sa fougue les prochains mois. Il semble déjà avoir perdu du poids.

Laisser un commentaire

Close