Close
Caroline de Monaco s’adoucit, son geste fort pour rassurer Charlène de Monaco (photo)

Caroline de Monaco s’adoucit, son geste fort pour rassurer Charlène de Monaco (photo)

Après s’être affichées unies lors du mariage de Charlotte Casiraghi, Caroline et Charlène de Monaco envisageraient d’officialiser lors d’un événement prévu dans quelques jours.

Ici Paris a confirmé cette semaine, que la hache de guerre est enfin enterrée entre les deux princesses monégasques. Elles auraient profité du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré le 1 er juin à Monaco pour consolider leur complicité et pour faire table rase du passé.

Tout irait désormais pour le mieux. De nombreuses photos confirmant leurs rapports apaisés ont été publiées cette semaine, non seulement dans Le Soir Mag, mais aussi dans iHola, ainsi que Gala, et Paris Match. Ici Paris a aussi confirmé que leurs bisbilles seraient de l’histoire ancienne. Les deux princesses auraient eu une franche discussion lors de la cérémonie du mariage célébrée en présence de cinq cents invités.

Et une apparition des deux belles-soeurs à la Fête Dieu à le 20 juin prochain serait prévue.
Cette fête est célébrée le jeudi qui suit la Trinité, c’est-à-dire 70 jours après Pâques. « Elle commémore la présence de Jésus-Christ dans le sacrement de l’Eucharistie ».
Lors de la dernière fête, Charlène de Monaco y était apparue en solo.

Laisser un commentaire

Close