Close
Caroline de Monaco – Révélation sur sa relation avec Vincent Balloré

Caroline de Monaco – Révélation sur sa relation avec Vincent Balloré

Vincent Balloré fait parler de lui actuellement à la suite du conflit opposant le député Louis Boyard et Cyril Hanouna. Mais dans le passé, le milliardaire, ancien patron de Vivendi, faisait parler de lui en Allemagne en raison de sa prétendue proximité avec la princesse Caroline de Monaco.

Le 10 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de C8, Louis Boyard avait ciblé Vincent Balloré, propriétaire du groupe Canal+ et de la chaîne C8, qui ferait partie des « cinq personnes les plus riches » de France. Il est accusé d’«appauvrir l’Afrique».

«Toi, t’es une me*de », lui avait alors lancé Cyril Hanouna, après avoir traité le député d’ « abruti », de « bouffon » et de « tocard ».
Cyril Hanouna était par la suite revenu sur ses propos.

«La seule chose que je regrette, c’est de l’avoir insulté, ce n’est pas un bon exemple », explique—t-il. «Pour le reste, je ne regrette rien et je défendrai toujours mes amis », en référence à Vincent Balloré.
Cette affaire devrait maintenant se régler devant les juges. Louis Boyard et Cyril Hanouna ont décidé de porter plainte.

«Il a dit des choses très, très graves. (…) On va poursuivre en justice Louis Boyard, a-t-il expliqué. Ce sont des gens comme Louis Boyard qui font monter le racisme, qui font monter le communautarisme », a lancé l’animateur.
Il y a peu, Vincent Balloré faisait parler de lui dans les colonnes du magazine Oggi et Bunte, où il était question de sa proximité avec la princesse Caroline de Monaco.
Les photos sur lesquelles on les découvre sur une plage ont été diffusées.
VSD revenait également sur leur apparition à une soirée commune à une soirée à Pampelonne, une plage de Ramatuelle, dans « le club 55, rendez-vous de la Jet-set internationale ».

Laisser un commentaire

Close