Close
Caroline de Monaco, règle imposée, pression, étrange confidence de sa fille

Caroline de Monaco, règle imposée, pression, étrange confidence de sa fille

Bien que la relation de Caroline de Monaco avec sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, soit fusionnelle, cela n’empêche pas cette dernière de balancer à son sujet.

Et elle le fait évidemment de manière subliminale.

L’égérie de Saint Laurent est à l’honneur dans la version mexicaine de « Vogue », où elle prend la pose. Et elle affiche une minceur extrême, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter certains fans.
Et en plus de cette séance photo, la première depuis son mariage avec Dimitri Rassam, l’héritière Monégasque a dévoilé une autre facette de sa personnalité.

La fille de Caroline de Monaco est convaincue que « parfois, il faut toute une vie pour être libre et mener son existence comme on l’entend».
Et ce n’est « facile pour personne ». « l’introspection et la patience » sont nécessaires pour démystifier « certaines barrières qu’on s’est imposés. Et « parfois même des mensonges », qui sont « un frein à notre véritable désir », indique l’heureuse maman de deux enfants.

«Parfois nous sommes convaincus de savoir ce que nous voulons vraiment », mais il arrive qu’on « découvre des années plus tard », que ce chemin a été suivi «uniquement pour répondre à certaines règles et aux désirs de quelqu’un d’autre ».

Le quelqu’un d’autres selon les commentaires du magazine iHola, serait sa mère, la princesse Caroline de Monaco, les règles imposées par le palais





Laisser un commentaire

Close