Close
Caroline de Monaco « ravagée » par la cigarette – Ce sport imposé par les médecins du Palais

Caroline de Monaco « ravagée » par la cigarette – Ce sport imposé par les médecins du Palais

Si Caroline de Monaco est apparue si sereine à la fête nationale, ce serait grâce à une nouvelle activité, qui l’aurait remise d’aplomb. Il s’agit du golf. Ce sport lui aurait été imposé par les médecins du Palais pour contrer les effets de la cigarette.

À 65 ans, l’ainée des Grimaldi était rayonnante, à la fête nationale monégasque, le fête du Prince qui se déroulait le 19 novembre dernier. Pour l’occasion, elle portait un blazer rose en tweed avec des poches et boutons décoratifs, signé Chanel dont elle demeure fidèle depuis des années.

Et l’avait assorti avec une jupe de la même couleur, rappelle le magazine allemand Freizeit Vergngen, dans son édition du mois de décembre.

Caroline de Monaco semblait plus apaisée. Et ce serait grâce à une nouvelle discipline, le golf, une activité modérée qui permettrait de traiter plus de 40 maladies chroniques sévères, crise cardiaque, diabète, cancer du sein et du côlon.

Le golf permettrait surtout à la princesse Caroline de Monaco, qui fume depuis une trentaine d’années, « d’améliorer et d’entretenir ses fonction pulmonaire ».

« On pratique à l’air libre, dans la nature, dans des paysages souvent préservés », est-il indiqué.
D’après un site spécialisé cette fois, le golf serait également excellent pour le moral.
« Le golf peut améliorer l’estime de soi, l’amour-propre et la confiance en soi, tout en réduisant l’anxiété, le stress et le risque de dépression. Il fait travailler la concentration, l’attention et donc la mémoire ».

Laisser un commentaire

Close