Close
Caroline de Monaco rassurée pour Charlène tirée d’affaires après une intervention, cap sur Zurs avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco rassurée pour Charlène tirée d’affaires après une intervention, cap sur Zurs avec Charlotte Casiraghi

Après avoir occupé le poste de première dame en l’absence de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco espérerait prendre quelques jours de vacances à Zurs, la station autrichienne où elle se rend avec sa fille Charlotte Casiraghi.

Charlène de Monaco pourrait faire son grand retour très bientôt, après avoir été opérée pour le quatrième fois en quelques mois.

L’opération dans la zone d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge, a été effectuée et s’est très bien passée, a confirmé le Palais de princier dans un communiqué.

«La princesse a subi une intervention vendredi qui s’est très bien passée. Cette intervention sous anesthésie générale est la dernière des interventions qu’elle devait subir à la suite de son infection ORL (oto-rhino-laryngologique) », a fait savoir le Palais, précisant que Charlène de Monaco a été placée en observation pour 48 heures ».
Ce serait peut-être la fin de la série noire.

Si Charlène de Monaco devait faire son retour au Rocher fin octobre, sans doute Caroline de Monaco se rendait à Zurs, cette station de ski, où ils s’étaient déjà rendus l’an dernier presque à la même époque. Elle est située dans la région du Voralberg, faisant partie de la commune de Lech.

Leur dernière virée a été immortalisée par le magazine Holà. Le magazine Oggi diffusait aussi les photos.

Laisser un commentaire

Close