Close
Caroline de Monaco rancunière, ex fiancé évité comme la peste à Paris (photo)

Caroline de Monaco rancunière, ex fiancé évité comme la peste à Paris (photo)

Si Caroline de Monaco n’a pas accompagné le prince Albert de Monaco à Paris, à l’occasion des funérailles du président Jacques Chirac, c’est pour une surprenante raison. Elle aurait voulu éviter un ex fiancée.

Cette rumeur a été colportée sur les réseaux sociaux, même s’elle ne semble pas très crédible. L’ex fiancé en question est Vincent Lindon.

Et l’ainée des Grimaldi aurait pu accompagner le prince souverain de Monaco puisqu’elle se ‘trouvait’ à Paris, où elle aurait accompagné sa fille cadette, Alexandra de Hanovre, qui a fait le tour des défilés parisiens, à l’occasion de la fashion week.

C’est fin septembre qu’une cérémonie d’adieux avait été organisée en l’honneur du regretté président de la république, qui a perdu la vie des suites d’une longue maladie.
Une cérémonie avait eu lieu Invalides, et une messe avait par la suite été organisée Saint-Sulpice. Le prince Albert de Monaco s’était illustré ce jour là en lançant un surprenant regard au président Giscard d’Estaing.

Et beaucoup d’admirateurs de la famille princière s’étaient interrogés sur la raison pour laquelle Albert de Monaco n’était accompagné ni de son épouse ni de Caroline de Monaco.

Une piste a été lancée, celle de la volonté de Caroline de Monaco de ne pas croiser Vincent Lindon, qu’elle éviterait comme la peste depuis une vingtaine d’années. Ils seraient fâchés. Vincent Lindon est un ex fiancé de Claude, la fille de Jacques Chirac.

Laisser un commentaire

Close