Close
Caroline de Monaco rajeunie face à Stéphane Bern, la vérité sur sa transformation (photo)

Caroline de Monaco rajeunie face à Stéphane Bern, la vérité sur sa transformation (photo)

C’est une sublime Caroline de Monaco qui à l’honneur dans Hola, qui dévoile une superbe photo d’elle aux côtés de son ami Stéphane Bern. Elle a pris à un coup de jeune.

Mais contrairement à ce qui est affirmé, la doyenne de Grimaldi ne semble avoir eu recours à une opération de chirurgie esthétique.

Les photos publiées par le média espagnols ont déjà été diffusées par le magazine ‘Point de Vue’, en marge de la soirée du Bal de la Rose.

Il était surtout de l’hommage rendu son ami Karl Lagerfeld emporté le 19 février derniers des suites d’un cancer du pancréas et que Caroline de Monaco le considérait comme un membre de sa famille.

Si elle s’affiche sublime et rajeunie, c’est tout simplement grâce au maquillage, alors que quelques semaines plus tôt, lors des funérailles du styliste allemand, elle semblait avoir pris un coup de vieux.

Le maillage, elle le maitrise à la perfection grâce à sa mère, la princesse Grace, confirmait l’ancien maquilleur de celle-ci, Olivier Echaudemaison, actuel directeur créatif chez Guerlain.

«La princesse m’a demandé de donner quelques conseils de maquillage à sa fille, Caroline, pour ses 18 ans», s’était-il souvenu.

Grace de Monaco estimait que la princesse Caroline de Monaco, comme toutes les jeunes filles des années 1970, se maquillait trop.

«J’ai maquillé Grace de Monaco pour quelques bals, mais elle savait se maquiller toute seule de façon très finie et soignée. Elle avait son expertise», disait-il par ailleurs. Un savoir acquis à Hollywood où elle avait adopté le maquillage façon «no make-up».

Laisser un commentaire

Close