Close
Caroline de Monaco « proche » d’Alain Delon, une « complicité » qui fait jaser

Caroline de Monaco « proche » d’Alain Delon, une « complicité » qui fait jaser

Alors qu’Alain Delon est aux prises avec plusieurs polémique, une aide précieuse pourrait lui être apportée par Caroline de Monaco, qu’un média allemand présente comme une amie très intime.

« Neue Post » assurait en effet que la princesse du Rocher était très proche de l’acteur émérite qu’elle connait depuis de très nombreuses années. Une complicité amicale serait née entre eux. Et même si une liaison a été alimentée entre les lignes, cette allégation ne semble pas crédible.

Ce qui est sûr en tous cas, c’est qu’en ce moment, Alain Delon aurait besoin de beaucoup de soutien.
Une pétition a été lancée afin qu’il ne soit pas honoré au Festival de Cannes.

Le complice de Caroline de Monaco est en effet rattrapé par ses anciens propos homophobe et pour son amitié passée avec Jean-Marie Le Pen, l’ex patron du Front National. L’acteur avait déclaré en 2013 que l’homosexualité est « contre-nature ».

Pierre Lescure, le patron du Festival de Cannes, lui a apporté son soutien. «Je ne pense pas que la relation d’Alain Delon et l’admiration passionnelle qu’il a pour Luchino Visconti et son cinéma aient été altérées par le fait que Luchino Visconti était homosexuel », a-t-il notamment lancé.





Laisser un commentaire

Close