Close
Caroline de Monaco – proche d’Alain Delon – son mari voit rouge

Caroline de Monaco – proche d’Alain Delon – son mari voit rouge

Même si Caroline de Monaco est toujours mariée avec le prince Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, cela n’empêche pas les ragots de continuer circuler à son sujet, dont une « complicité » avec Alain Delon.

C’était bien avant que l’illustre acteur soit victime d’un AVC, un grave ennui de santé qui aurait pu lui coûter la vie.

Ce bruit surprenant a été colporté par le magazine allemand « Neue Post », qui prétend que cette complicité aurait titillé la jalousie de son mari. Ce dernier serait aussi fragilisé par la maladie. Un cancer du pancréas a été évoqué.
Cette rumeur n’a pas été commentée par les intéressés, qui n’ont cependant jamais été photographiés ensemble.

Si Caroline de Monaco a rassuré sur son état en s’affichant aux funérailles de sa cousine, la baronne de Massy, après une discrétion de plusieurs mois, ce s’est aussi le cas d’Alain Delon, retranché dans son domaine du Loiret, où il se protégerait du coronavirus.

Alain Delon a réagi à la disparition de Roger Borniche, mais a aussi dévoilé quelques nouvelles rassurantes sur son état de santé. «Je vais mieux, mais c’est long.», a-t-il indiqué, sans toutefois livrer de détails.

Laisser un commentaire

Close