Close
Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Cette éventualité est émise par le journaliste Thomas Pernette, auteur du livre Altesses en détresse, la maman de Jacques et Gabriella.

À ses yeux, et comme il l’a exprimé lors d’un entretien accordé au magazine Gala, repris par Meine Freizeit, un livre d’entretien ferait le plus grand bien à la princesse du Rocher.

« Je pense qu’Albert de Monaco le permettrait », a-t-il ainsi assuré, allant jusqu’à assurer que cette prise de parole pourrait susciter « un fort sentiment d’empathie et une possibilité de faire bouger les lignes ». « Et ce serait très courageux », a fait savoir ce spécialiste des têtes couronnées.

Charlène de Monaco, qui s’est affichée en grande forme à l’occasion de la Sainte-Dévote avec ses jumeaux, aurait déjà eu l’occasion de s’exprimer sur ses relations conflictuelles avec sa belle-sœur. La princesse Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, est supposée avoir compliqué son intégration sur le Rocher.

«Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout bas: «You will never make it…» («Tu n’y parviendras jamais…») ».

Laisser un commentaire

Close