Close
Caroline de Monaco « petite » attention à Charlène tourmentée, surprise à la fête nationale

Caroline de Monaco « petite » attention à Charlène tourmentée, surprise à la fête nationale

En l’absence de Charlène de Monaco toujours en convalescence, Caroline de Monaco fera une apparition avec l’ensemble de ses enfants à la fête nationale monégasque. Mais la première dame ne sera pas oubliée.

Un hommage très particulier lui sera rendu, une façon de rappeler que même éloignée, elle reste dans le cœur des membres de sa famille et des Monégasques.
Caroline de Monaco, en sa qualité d’ainée de la famille princière, aurait supervisé les festivités.

La maman de quatre enfants qui mènerait une guerre en parallèle contre son mari qui aurait demandé le divorce aurait donné son accord afin que les dix ans de mariage du prince Albert et Charlène de Monaco soient célébrés.

« Le thème qui illustrera la prise d’armes cette année sera les dix ans de mariage du Couple Princier », a précisé Monaco Tribune, avant de rappeler les confidences livrées par le prince Albert de Monaco dans les colonnes de Nice-Matin.

Il a confirmé un hommage très particulier à l’occasion de la fête nationale à sa chère et tendre.

Le prince souverain de Monaco a en effet dévoilé l’installation de tableaux « qui évoqueront l’Afrique du Sud », le pays d’origine de sa tendre épouse.
« D’autres surprises seraient d’ailleurs au programme et les personnels de la maison d’arrêt défileront pour la première fois, vêtus d’un nouvel uniforme », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close