Close
Caroline de Monaco s’installera à Paris avec Charlotte Casiraghi après son accouchement

Caroline de Monaco s’installera à Paris avec Charlotte Casiraghi après son accouchement

Durant les premières semaines de son futur enfant, dont la naissance est prévue ce mois de septembre, Charlotte Casiraghi va évidemment compter sur le soutien de sa maman, Caroline de Monaco.

D’après « Neue Post », repris par « In Touch Germany », la soeur du prince Albert, s’installera aussi à Paris durant quelques semaines. Elle entendrait une nouvelle fois épauler sa fille.

Et ce fut déjà le cas déjà lorsque Charlotte Casiraghi a mis au monde son premier enfant, le petit Raphaël, fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.

«Elle veut se rapprocher de sa fille et de son petit-fils. Être là pour aider Charlotte dans les premiers mois, confiait à l’époque une source. Un premier enfant peut être particulièrement stressant ».

D’après Paris Match cette fois, l’égérie de Gucci n’aurait pas l’intention de s’éterniser à Monaco. Elle veut maintenir une existence parisienne.

La jeune femme « vient d’ailleurs d’acheter un appartement rive gauche. La cavalière émérite a des obligations de ce côté-ci de l’atlantique. Charlotte organise depuis des années des Rencontres philosophiques de Monaco. Une activité guère lucrative, mais qui la comble intellectuellement », rappelle la publication, qui croit savoir que l’égérie de Montblanc apprécie « les moments d’échange où elle n’est pas seulement l’héritière bien née ».

L’objectif de la nièce du prince Albert serait de modifier un peu l’image bling-bling de la principauté. Et Dimitri, son fiancé l’épaule », dans ce sens.





Laisser un commentaire

Close