Close
Caroline de Monaco, nouvel an à Gstaad, émouvante expérience avec son petit-fils Francesco

Caroline de Monaco, nouvel an à Gstaad, émouvante expérience avec son petit-fils Francesco

Caroline de Monaco n’a pas été accompagnée cette année en vacances en Suisse à Gstaad par son fils Pierre Casiraghi et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo. Mais cela ne l’empêche pas d’être hyper fiers de leurs enfants. Ils été très bien éduqués.

Et une petite anecdote est racontée par la belle-fille de la princesse Caroline de Monaco lors d’un entretien accordée à L’Officiel Monaco, repris cette semaine par Oggi.

La séduisante italienne présentait son livre Capitan Papaia et Greta – Le petit guerrier qui voulait traverser l’océan, où elle racontait la traversée de l’atlantique de son mari avec l’activiste suédoise Greta Thunberg.

L’objectif est de sensibiliser le grand public à la pollution des Océans.
«Raconter aux enfants ces aventures épiques peut affecter leur comportement futur pour toujours. Les sensibiliser est et sera toujours bénéfique pour nous tous », a-t-elle déclaré avant d’évoquer un geste étonnant de son fils Francesco Casiraghi, née en 2018. Une expérience émouvante.

«Il y a quelque temps, en regardant l’herbe pousser dans le champ, elle m’a dit : ‘ Maman, la terre est froide ‘. Et il a mis une couverture sur l’herbe pour la réchauffer », confie-t-elle. « Les enfants sont un rappel constant que nous devons faire plus pour améliorer le monde qui nous entoure ».

Laisser un commentaire

Close