Close
Caroline de Monaco ne sera plus humiliée par Ernest-Auguste de Hanovre

Caroline de Monaco ne sera plus humiliée par Ernest-Auguste de Hanovre

Caroline de Monaco peut enfin se réjouir : son mari, Ernest-Auguste de Hanovre, a mis fin à sa relation avec Simona, sa compagne de longue date.


L’implosion de leur couple a été confirmée par le dernier numéro du magazine «Ici Paris ». Il y a deux ans, la maman de Charlotte Casiraghi avait été humiliée par son mari rapportait à l’époque l’hebdomadaire people.

Alors que la sœur du prince Albert de Monaco ‘préparait les 300 ans de la dynastie des Hanovre’, le comportement ‘d’Ernest-August, l’a privée de cette somptueuse fête », affirmait Ici Paris. Le prince de Hanovre « a tout bonnement » fait l’impasse sur cette cérémonie pour prendre du bon temps avec sa jolie brune à Ibiza.

Ernest-Auguste de Hanovre femme

« Il aurait été difficile de lire sur son visage le moindre remord de ne pas être là, où son devoir l’attendait », était-il commenté à l’époque.

La brune dont il était question n’est autre que Simona, une ancienne danseuse reconvertie dans le mannequinat. Elle a 34 ans de moins que le prince de Hanovre.
Leur couple vient d’imploser après cinq ans de vie commune rapporte « Ici Paris » dans les colonnes de son numéro du 14 octobre.

Leur différence d’âge et le gout du mari de Caroline de Monaco pour la boisson seraient en cause dans cette rupture.





Laisser un commentaire

Close