Close
Caroline de Monaco ne cède pas au divorce, pacte conclu avec le fils d’Ernst August de Hanovre

Caroline de Monaco ne cède pas au divorce, pacte conclu avec le fils d’Ernst August de Hanovre

Malgré la proximité par son mari avec une artiste espagnole, une complicité amoureuse alimentée par le magazine Hola !, Caroline de Monaco n’envisageait pas le divorce. Elle aurait même conclu une entente avec ses beaux-enfants, Ernst August Jr et Christian.

Le but étant de préserver l’héritage, plus d’une trentaine de millions d’euros en jeu.

Caroline de Monaco aurait conclu un pacte avec les premiers enfants de son mari, Ernst de Hanovre : pas de divorce pour préserver l’héritage.
Selon le magazine Hola ! La princesse Caroline de Monaco aurait conclu un accord avec le fils aîné de son mari, Ernst August Jr., né en 1983 de son premier mariage avec Chantal Hochuli. Il est l’héritier du clan. Christian, installé en Espagne, n’y serait pas opposé.

Ils ont toujours eu d’excellentes relations, et cet accord aurait comme finalité de protéger le patrimoine familial.
En revanche, il semble exister une clause successorale selon laquelle l’héritage du Prince n’est pas transmissible aux enfants du second lit, et donc à Alexandra, la fille que le prince August de Hanovre a eue de sa relation avec Caroline de Monaco.

Si l’ainée des Grimaldi est supposée avoir conclu un accord, ce serait peut-être pour permettre à sa fille de s’accaparer d’une partie de la fortune familiale.

Laisser un commentaire

Close