Close
Caroline de Monaco s’affiche sublime au « Monaco Globe Série » et ignore son mari

Caroline de Monaco s’affiche sublime au « Monaco Globe Série » et ignore son mari

Alors que son mari Ernest August de Hanovre s’affiche avec une jolie portugaise installée en Allemagne, Caroline de Monaco affiche sublime et au top de sa forme au coup d’envoi du « Monaco Globe Série ».

La princesse était en effet venue soutenir son fils cadet, Pierre Casiraghi, qui participe à cette compétition nautique.

Pour l’occasion, elle a convié sur son yacht non seulement sa fille Charlotte Casiraghi, enceinte de son deuxième enfant, mais aussi sa belle-fille Beatrice Borromeo, ainsi que des amis intimes dont le duc de Castro.

Caroline de Monaco semble n’en avoir que faire de la vie Ernest-August de Hanovre, qui serait engagé dans une relation avec une dénommée Maria Madalena Bensaude.

De nombreuses photos du prétendu couple avaient été relayées par un média espagnol.

Pour autant, il n’y avait pas d’échange affectueux en public.

Cette femme d’une cinquantaine d’années était mariée dans le passé avec le comte allemand
Tassilo Graf von und zu Sandizell, propriétaire d’un château imposant en Haute-Bavière.

Dans le passé, France Dimanche, s’était posé la question sur la raison pour laquelle la soeur du prince Albert n’est pas divorcée.
« Alors comment se fait-il que l’aînée des Grimaldi n’a pas encore annoncé son divorce ? ». Beaucoup se posent la question », rapportait la publication avant de livrer quelques pistes.

Le statut d’Altesse royale de Caroline de Monaco, « qui la place au dessus des autres », y compris de Charlène de Monaco, supposée être sa rivale, la force à se comporter de « façon irréprochable ».

« D’ailleurs, s’elle se séparait officiellement de son mari, elle serait du coup privée de ce titre prestigieux », soufflait « France Dimanche », rappelant par ailleurs que Caroline de Monaco a toujours privilégié ses enfants.

Sa fille Alexandra, fruit de sa relation avec Ernest-August de Hanovre, serait surtout « la source de ses préoccupations ».

« Il est fort probable que Caroline de Monaco ne veuille pas imposer à sa fille l’épreuve du divorce », était-t-il commenté dans « France Dimanche ».





Laisser un commentaire

Close