En l’absence de Charlène de Monaco, encore fragilisée par la maladie, Caroline de Monaco aurait pris une grande décision. Hors de question de la remplacer en qualité de première dame. Pas question de multiplier les sorties publique.
«The Express » a assuré que la prince Caroline de Monaco allait prendre le relais de sa belle-sœur encore fragilisée par la maladie. L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet toujours en convalescence, peut-être à Roc Agel dont le domaine agricole de 55 hectares de la famille princière. Il serait situé sur les hauteurs de la principauté.
Durant son absence, Caroline de Monaco l’avait remplacée à plusieurs reprises, et le prince Albert de Monaco a d’ailleurs tenu à saluer l’engagement de ses sœurs dans les colonnes de Paris Match.
Mais la version allemande de In Touch, qui reprend Neue Post, peu probable que l’ainée des Grimaldi accepte ce deal sur la durée.
«Je me demande si elle aurait réellement l’envie de le faire, étant donné qu’elle n’envisage pas de passer tout son temps à aux fonctions protocolaires », a confié une source. «Elle a sans doute l’envie de passer plus de temps avec ses enfants et ses petits-enfants ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco mise à l'écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne Charlène de Monaco serait tenue à l’écart de toute décision au Palais, conséquence de sa très longue absence pour raison de santé. Sa belle-sœur, la…
- Charlène de Monaco, contrat ultra confidentiel, requête blessante contre Caroline de Monaco, sa belle-sœur Dans l’entente supposée avoir été conclue avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait demandé à ne pas croiser Caroline de Monaco, sa belle-mère, qu’elle…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…
- Charlène de Monaco cap sur la Norvège - demande spéciale à Caroline en son absence Avant de s’envoler en Norvège avec le prince Albert, Charlène de Monaco solliciterait sa belle-sœur, Caroline de Monaco, afin de s’occuper des jumeaux Gabriella et…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Charlène et Albert de Monaco - inquiétante absence de Jacques au Corpus Domini (photo) En isolement forcé depuis quelques jours à cause du Covid, Charlène de Monaco a fait son retour à la lumière aux côtés de son mari,…
- Charlène absente, Caroline prend le contrôle au Palais, une photo confirme tout À l’absence de Charlène de Monaco en visite officielle à Oslo, Caroline de Monaco prend le contrôle de la principauté, et certains voudraient que ce…
- Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent…