Close
Caroline de Monaco met le Palais dans l’embarras, sa décision son en l’absence de Charlène

Caroline de Monaco met le Palais dans l’embarras, sa décision son en l’absence de Charlène

En l’absence de Charlène de Monaco, encore fragilisée par la maladie, Caroline de Monaco aurait pris une grande décision. Hors de question de la remplacer en qualité de première dame. Pas question de multiplier les sorties publique.

«The Express » a assuré que la prince Caroline de Monaco allait prendre le relais de sa belle-sœur encore fragilisée par la maladie. L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet toujours en convalescence, peut-être à Roc Agel dont le domaine agricole de 55 hectares de la famille princière. Il serait situé sur les hauteurs de la principauté.

Durant son absence, Caroline de Monaco l’avait remplacée à plusieurs reprises, et le prince Albert de Monaco a d’ailleurs tenu à saluer l’engagement de ses sœurs dans les colonnes de Paris Match.

Mais la version allemande de In Touch, qui reprend Neue Post, peu probable que l’ainée des Grimaldi accepte ce deal sur la durée.

«Je me demande si elle aurait réellement l’envie de le faire, étant donné qu’elle n’envisage pas de passer tout son temps à aux fonctions protocolaires », a confié une source. «Elle a sans doute l’envie de passer plus de temps avec ses enfants et ses petits-enfants ».

Laisser un commentaire

Close