Close
Caroline de Monaco méfiante, pourquoi a-t-elle renoncé aux amis ? (photo)

Caroline de Monaco méfiante, pourquoi a-t-elle renoncé aux amis ? (photo)

Si Caroline de Monaco préfère être entourée uniquement de son clan, et se méfie de l’extérieur, et des amis en général, c’est qu’elle a été élevée dans ce sens, par ses parents, comme le rappelle le magazine ‘Gente’ qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

Après ‘Point de Vue’, c’est au tour du magazine italien de rappeler que l’ainée du clan Grimaldi prend très au sérieux son rôle de grand-mère. Elle apparait d’ailleurs en Une avec deux de ses petits-enfants.

La photo a été prise lors de la fête nationale de Monaco le 19 novembre dernier. Caroline de Monaco entourée des siens était apparue tout sourire sur le balcon princier. Elle semblait au top, alors que le matin même, elle s‘affichait glaciale aux côtés de sa belle-soeur, Charlène de Monaco.

‘Gente relaye à cette occasion, les confidences de la princesse qui revient sur la manière dont elle a été élevée par ses parents, et notamment par son père, le prince Rainier, qui était très possessif.

‘Il ne comprenait pas que l’on puisse éprouver l’envie d’avoir des amis. « Méfiez-vous des autres, nous répétait-il, la famille vous suffit, vous n’avez besoin de personne d’autre »‘, a-t-elle confié.
C’est la raison pour laquelle la maman de Charlotte Casiraghi passait le plus clair de son temps avec le prince Albert.





Laisser un commentaire

Close